Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Morgane à l'île de la Réunion
4 mars 2014

Lundi 3 Mars

Sourire éclatant dès l'arrivée à l'hôtel ce midi. Malgrès les aléas de la Réunion.

IMG_0898

Alors j'ai ramené mon ordinateur portable, traitement de texte à l'appui, équipé de ouf pour travailler le blog et une énergie débordante de Laeti à écrire le blog qu'au final cela a duré 4 minutes et 3 lignes. Donc pour ne pas la froisser j'ai refermé doucement l'ordinateur, en lui disant que j'allais m'en occuper et que tout aller bien. Alors bon ok euh paye ton travail de blogueur le soir. 

Nous sommes allé chez le docteur, et un farceur démentiel de docteur, j'ai jamais vu ça. Bref. Ensuite nous sommes parti direction Saint-Gilles où nous avons fait le tour des boutiques. Rhum, Vanille, sucre de canne. Nous avons longé le port de Saint-Gilles où nous nous sommes arrêté boire un verre au bar de la marine.

 Nous sommes reparti vers Saint-Denis direction le Mcdonald's. Nous nous sommes bien marré avec le poisson arrogant l'Exocet. Quel bon souvenir ! Après vers 21 h 30 directions Saint-Benoît au bassin la paix. Puis retour chacun chez soi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité